Il ne s'agit pas pour nous
d'ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années
Club Omnisports
des Activités Physiques
pour la retraite sportive
Accédez à l'espace adhérents et inscrivez-vous en ligne à toutes les activités du club

Accès adhérent

Nom d'utilisateur
Mot de passe

sans titre

Bienvenue 2021

Chers Codapiens, 2020 s’en va, nous aspirons à tourner la page, mais de nombreuses questions restent encore sans réponse, le virus ignore le calendrier et la rupture de nos habitudes va-t-elle cicatriser rapidement ou nécessitera-t-elle une longue convalescence ?

Dans l’incertitude où nous sommes, nous vous encourageons à privilégier le présent, continuer à pratiquer vos activités habituelles, conserver une alimentation équilibrée et votre curiosité en éveil, cultiver vos contacts tout en vous protégeant.
Faisons confiance à la vie et à 2021 pour nous redonner l’accès à la Liberté et à la Communication, le moment venu le CODAP sera là pour mettre à votre disposition son programme Santé-Bien-Etre.

Nous avons retardé d’un mois la sortie du prochain bulletin trimestriel en espérant une meilleure visibilité sur le déroulement de ce premier trimestre 2021 qui reste toujours bien obscur. Pour le moment un desserrement de nos contraintes reste prévu pour le 20 janvier, sera-t-il au rendez-vous et quelle en sera l’ampleur ?

La vertu de ce virus est de nous ramener à la réalité, à l’essentiel, entre autres à la santé et à nos besoins vitaux.

Fêtons, raisonnablement, la nouvelle année, rappelons nous qu’après la pluie vient le beau temps et qu’avec l’hiver et l’allongement des jours nous marchons, comme ces raquettistes, vers le printemps, la lumière et l’espoir.

Bonne et sereine année 2021 à vous et à vos proches.

Bien cordialement et sportivement.
Le Bureau du CODAP