Il ne s'agit pas pour nous
d'ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années
Club Omnisports
des Activités Physiques
pour la retraite sportive
Accédez à l'espace adhérents et inscrivez-vous en ligne à toutes les activités du club

Accès adhérent

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Voile : Infos voile

Les « Voileux » du CODAP confinement oblige, ne peuvent naviguer.
Sous les préconisations de la FFRS, étant supposés « sujets à risque » en tant que séniors, nous ne pouvons pas pratiquer notre Activité jusqu’au 1er Septembre, cela veut dire pour nous « année blanche »
Pas une seule sortie en bateau, car il est trop difficile, en naviguant à plusieurs sur un support, de respecter les distances physiques !... trop de contraintes de désinfection avant et après la navigation ! Nous n’avons pas budgété les produits désinfectants pour les adhérents, le matériel, les masques, les gants.
Il faudrait que tous nos « voileux », à chaque fois qu’ils viennent au Grand large, remplissent un cahier ou l’agenda afin de savoir qui est venu avec heure d’arrivée et de départ.

Cela est très lourd à surveiller. Pourtant c’est une recommandation du Ministère des sports et de la FFVoile. Beaucoup de questions d’ordre de l’assurance, d’appartenance à une structure, de niveaux, sont posées.
Nous pourrons quand même, nous retrouver à la Base pour nettoyer, réparer, nos bateaux et admirer nos plus beaux couchers de soleil autour d’un barbecue.

Le responsable de l’activité : Bernard PEILLON – 06 32 36 51 02 – voile@codap.fr