Il ne s'agit pas pour nous
d'ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années
Club Omnisports
des Activités Physiques
pour la retraite sportive
Accédez à l'espace adhérents et inscrivez-vous en ligne à toutes les activités du club

Accès adhérent

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Raquettes : Contraintes Covid 19

Chè(re)s adhérent(e)s pratiquant(e)s de la raquette à neige,

Vous avez tous pris connaissance des dernières mesures gouvernementales pour lutter contre la pandémie actuelle. Cela nous contraint malheureusement à modifier complètement notre programme pour la saison 2020/21.

En premier lieu, nous sommes obligés d'annuler les 2 premières journées raquettes prévues en décembre. Nous vous tiendrons informés sur le site internet du CODAP ou par mail, au plus tôt, de notre démarrage de la saison que nous espérons en début janvier 2021. En tout cas, inscrivez-vous dès maintenant aux journées de janvier à la fin de la saison. Nous avons besoin de connaître vos souhaits au plus tôt pour valider le transport. N'ayez pas d'appréhension ! Transdev a tout prévu pour voyager en respectant les consignes sanitaires en vigueur.

Quant aux séjours prévus, si les contraintes sanitaires sont allégées :

  • l'itinérant raquettes du 21 au 26/02/2021 est confirmé avec 11 participants inscrits. Il reste 4 places disponibles pour ce séjour.
  • Pour le séjour à Saint Jean de Sixt du 16 au 23 janvier 2021, il est urgent que vous vous inscriviez rapidement si vous êtes intéressés car seulement 10 participants sont inscrits ce qui n'est pas suffisant pour assurer ce séjour. 30 places minimum sont encore disponibles. Alors n'attendez plus et ayez confiance en l'avenir. Les centres de vacances sont prêts à nous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires possibles.
  • Pour le séjour mixte avec le ski de fond à Castello du Fiemme du 06 au 13/03/2021 ceux qui étaient inscrits en 2020 doivent se réinscrire pour 2021, s'ils sont toujours intéressés. Il reste encore beaucoup de places. Espérons que les Italiens pourront nous recevoir!

En attendant de vous retrouver dans des conditions normales sur les chemins enneigés, à partir du 28 novembre, rien ne vous empêche de reprendre le chemin de la forme en allant vous entraîner sur les collines de Lyon et dans les Monts d'Or accessibles en transport en commun, seul ou en petit groupe Codapien ou non. L'exercice physique renforce vos défenses immunitaires. Ensuite, inscrivez-vous vite pour retrouver le lien social qui nous manque tant!!

 Nous vous souhaitons une fin d'année la meilleure possible avec vos proches et surtout en bonne santé. Soyez prudents et prenez soin de vous.

Amicalement

Yves BERTRAND et toute l'équipe de la commission Raquettes du CODAP