Il ne s'agit pas pour nous
d'ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années
Club Omnisports
des Activités Physiques
pour la retraite sportive
Accédez à l'espace adhérents et inscrivez-vous en ligne à toutes les activités du club

Accès adhérent

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Randonnée pédestre : Editorial

L’équipe des animateurs reste mobilisée pendant la période de semi-confinement, des sorties vous sont proposées dans la périphérie lyonnaise, avec un rendez-vous au point de départ de la randonnée. L’acheminement peut se faire en transport en commun, voiture ou covoiturage. En général deux à trois parcours vous sont proposés en fonction de la variété des chemins à emprunter dans le secteur choisi. L’heure de fin de randonnée vous permet de rentrer à votre domicile avant 18 heures.

Nous veillons au respect des consignes sanitaires, départ par groupe de 6 personnes, masque obligatoire jusqu’au départ de la randonnée. Ensuite chaque participant est tenu de garder la distanciation.

Ces sorties de remplacement remportent un franc succès. Vous pouvez les retrouver sur le site internet du CODAP page "Randonnées pédestres", onglet "randonnées périphériques". Si vous en faites la demande elles peuvent vous être communiquées électroniquement.

Nous espérons sortir de cette période d’incertitude sanitaire, afin de reprendre une activité programmée. Dans ce journal vous retrouverez nos propositions de sorties et nous souhaitons qu’elles puissent se tenir sans nouvelles contraintes.

Au moment où nous rédigeons cet article nous sommes encore en plein doute sur l’évolution de la pandémie ? Mais nous restons confiants et espérons que d’ici l’été nous pourrons profiter de cette belle saison. S’il y a des évolutions ou des changements, nous vous en tiendrons informés par notre site internet, que vous pouvez consulter à tout moment. 

Nous avons besoin d’activité physique, et la pratiquer en votre compagnie est notre meilleur souhait ! Alors à bientôt sur les chemins !

Le Responsable de l’activité : Bernard SORET -  pedestre@codap.fr

COMMUNIQUE DE LA SECTION PEDESTRE/SEJOUR

SOUS RESERVE D’AMELIORATION DE LA SITUATION SANITAIRE

Amis Codapiens et Codapiennes ,

 Afin de pallier l’annulation des séjours en Sardaigne, en Lorraine et en Baie de Somme, nous vous informons que, sous réserve de l’amélioration de la situation sanitaire, il reste des places disponibles pour les séjours prévus à Serre Chevalier (22-28 août 2021) et dans le Haut Limousin (8-14 septembre 2021).  

Si vous êtes éventuellement intéressés, il conviendra de contacter : Philippe DHENEIN pour SERRE CHEVALIER et Pierre FREYSSON pour le LIMOUSIN, ils seront en mesure de vous apporter toutes les précisions souhaitées.