Il ne s'agit pas pour nous
d'ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années
Club Omnisports
des Activités Physiques
pour la retraite sportive
Accédez à l'espace adhérents et inscrivez-vous en ligne à toutes les activités du club

Accès adhérent

Nom d'utilisateur
Mot de passe
DSC02499 WEB
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu’elle ne s’éloigne. Epicure.

Hé oui, il serait dommage de ne pas succomber … Faudra-t-il, pour autant, changer le nom de notre revue et la renommer « Au supplice de Tantale » ?
Par antonomase (figure de style), un Tantale est une personne qui désire ardemment quelque chose qui lui est inaccessible. Ce n’est donc pas un ‘codapien’ puisque pour lui, tout est accessible, mais non sans difficulté … car effectivement la difficulté réside dans le choix !

Bof, laissons-nous succomber à la tentation avant qu’elle ne s’éloigne …

Vous reprendrez bien un peu de balade ou une petite journée découverte…
Mais sérieusement, avez-vous jeté « un coup d’œil » à nos propositions ?

des balades, mensuelles, ouvertes à toutes et à tous… à condition d’être « relax ».
Départ 9h, en car, depuis Parilly, retour 17h, pour un coût très modique : Le Fût d’Avenas, Ste Blandine dans l’Isère, Bagnols…

des rando-journées, chaque semaine, généralement à 7h, avec déplacement en car, depuis Parilly, destination l’Ardèche (Crussol), la Drôme (Crest), l’Ain (les Monts d’Ain), l’Allier (Ferrières sur Sichon), la Loire (Sorbier)…, pour vous maintenir en forme jusqu’au printemps. Très dur de faire plus original !

des journées rando-découvertes, toujours insolites et éclectiques car nous mettons également en œuvre les propositions de nos participants… et cela donne de « Hector Berlioz » et la Côte St André en passant par « les bonbons de Julien » à Bourg-Argental (du ‘lourd’ comme dirait Michel Audiard et ‘du très bon’ comme dit Philipe Piérart)

des séjours, sous la forme rando-découverte, en Sicile (Côte Ionienne), au Golfe du Morbihan (la presqu’île de Rhuys), de Fontenay à Vézelay, plus culturel, et, cerise sur le gâteau : un mini-séjour en Baronnies !

des itinérants, (bagages transportés) en Pays Cathare, en Alsace par les crêtes et un périple en Périgord noir ; en version sac porté, le mythique Tour du Mont Viso.

Alors n’hésitez plus, succombez à la tentation, avant qu’elle ne s’éloigne. Venez, mais ne venez pas seul ! Faites partager ces moments de plaisir à vos amis en utilisant notre formule « journée à l’essai »

A bientôt, sur les chemins !

Pour la Commission pédestre : Fr@ncisco DI@Z e-mail : pedestre@codap.fr