Il ne s'agit pas pour nous
d'ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années
Club Omnisports
des Activités Physiques
pour la retraite sportive
Accédez à l'espace adhérents et inscrivez-vous en ligne à toutes les activités du club

Accès adhérent

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Marche nordique : Infos

Bonjour,

Conformément aux nouvelles directives de notre fédération la FFRS reçues avant hier 22 juin, il devient à nouveau possible sous certaines conditions d'organiser des séances de marche nordique.

Cependant nous sommes en période estivale et compte tenu du nombre d'animateurs disponibles le nombre de participants à ces séances devra forcément être limité.

Ainsi les règles suivantes devront être appliquées :

- un groupe de marche nordique devra être limité à 10 personnes.

- l'inscription aux séances devra être obligatoire afin d'une part de limiter le nombre de personnes et d'autre part de pouvoir conserver un historique des personnes présentes.

- La FFRS recommande bien sûr aussi d'appliquer les gestes barrières habituels, port du masque en cas de rapprochement à moins d'un mètre, utilisation du gel hydroalcoolique, éviter autant que possible l'utilisation des transports en commun.

Notre 1ere séance de marche nordique du COVID-19 est fixée à mardi prochain 30 juin à 9 h 30 au parc de Parilly.

Pour cette première séance merci à chacun de bien vouloir s'inscrire à l'aide du Doodle en cliquant sur le lien ci dessous.

Le nombre de participants sera limité à 30 personnes.

https://doodle.com/poll/3k7wahx77xi9n4hg

En cas de problème pour vous inscrire envoyez moi un mail par retour.

Important : le rendez vous est fixé sur le lieu habituel d'échauffement à Parilly afin d'éviter un rassemblement trop important sur le lieu en sortie du métro Mermoz Pinel.

Donc on sort de la station Mermoz Pinel et on se retrouve à l'intérieur du parc de Parilly sur le lieu de l'échauffement où l'on fera les groupes.

Nous ferons 3 groupes et donc il nous sera possible de retenir l'inscription uniquement pour 30 personnes.

Je suis le premier désolé, et avec moi l'ensemble de vos animateurs, de devoir imposer ces règles que notre fédération nous demande de respecter.

Mais c'est aussi donner à l'ensemble de nos adhérents un gage de sérieux dans une situation où aucun scientifique sérieux ne peut affirmer l'absence de risque de contagion du COVID-19.

Nous avons tous envie de nous retrouver pour une séance de marche nordique mais nous avons à cœur au Codap de préserver la santé de tous. Reprenons l'activité mais dans le respect de règles censées protégées les personnes à risque que nous sommes devenus avec l'âge.

Rendez vous mardi prochain 30 juin à 9 h 30 sur le lieu d'échauffement habituel au parc de Parilly après inscription sur le Doodle.

Cordialement

Vos animateurs