Il ne s'agit pas pour nous
d'ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années
Club Omnisports
des Activités Physiques
pour la retraite sportive
Accédez à l'espace adhérents et inscrivez-vous en ligne à toutes les activités du club

Accès adhérent

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Marche nordique : Editorial

C'est avec un grand plaisir que je vois arriver la fin de l'année 2020. 

Un virus nous a mis en alerte. Chacun d'entre nous a réagi positivement face à une situation des plus anxiogènes. 

Le sentiment de peur aurait pu l'emporter, et chacune, chacun a décidé de sortir, ou pas, mais en tout cas de se bouger et notre plaisir a été de vous retrouver tellement nombreux, en pleine forme, pour démarrer la nouvelle saison de marche nordique.

Permettez-moi de mettre en valeur notre groupe d'animation, qui a répondu présent, à un moment qui n'a pas été facile à gérer.

Bravo à toutes et tous qui, à un moment donné, ont décidé d'adopter un mode de vie où la marche tient un rôle important. Oui comme le dit notre président J. C. Joly "nous sommes des anciens mais des anciens en pleine forme". La marche nordique nous aide, semaine après semaine, à conserver notre forme physique.

Il y a 2 ans nous avons initié des sorties extérieures avec pique nique ou restaurant ainsi qu'un traditionnel mini séjour.

Ces sorties sont conservées. Notre mini séjour de juin 2021 à Grignan rencontre un vif succès mais il reste encore quelques places pour arriver au total de 40 inscrits.

Nous étudions déjà l'éventualité de notre mini séjour de 2022 qui devrait se situer dans la région de Clermont Ferrand.

Merci d'avoir réagi favorablement à notre nouvelle et indispensable organisation. Chacune, chacun nous a bien aidé pour la mise en place de ces groupes de 10 participants et notamment les anciens qui nous ont ainsi permis de ne pas trop limiter le nombre de marcheurs à chaque séance.

L'essentiel était de se retrouver, tous sans exception et faire en sorte que ce système d'inscription n'exclut personne et notamment celles et ceux encore réticents à l'utilisation d'internet.