Il ne s'agit pas pour nous
d'ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années
Club Omnisports
des Activités Physiques
pour la retraite sportive
Accédez à l'espace adhérents et inscrivez-vous en ligne à toutes les activités du club

Accès adhérent

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Golf : Actualités

 Pour ralentir la propagation du virus "covid-19" et respecter les consignes gouvernementales et localesle CODAP suspend temporairement ses activités pour une période indéterminée.

Le 14 novembre nous avons tenu notre réunion annuelle à laquelle 80 personnes ont participé. Cela a été l’occasion d’échanges fructueux. Nous avons célébré la bonne organisation de l’open des Coders et remercié le groupe d’organisateurs.

50 personnes ont participé à notre dernière journée conviviale sur le golf de la Commanderie (une très belle journée).

Pour la saison 2020, nous avons reconduits les droits de jeu de 2019 à l’identique. Le nombre de membres de la commission est stable (200 membres).
Les nouveaux membres remplacent les personnes qui n’ont pas renouvelé leur adhésion.

Nous prévoyons d’organiser une journée conviviale courant mars (golf à définir), et une journée avec classement individuel sur le golf de la Commanderie en mai 2020.

Nous constatons, avec satisfaction, la bonne utilisation du logiciel ASGOLFCB. Continuez !

Nous vous rappelons l’importance de respecter nos règles de bonne conduite ainsi que le règlement des clubs de golf et l’étiquette du joueur de golf. En effet, un non respect de ces règles et règlement porte un préjudice important à l’image de notre association et n’est pas acceptable, et conduira à l’exclusion du groupe ou au non renouvellement de l’abonnement.

Également, nous vous demandons de respecter notre consigne de confidentialité sur notre système d’abonnement, pour éviter des pressions des membres abonnés sur les directions de golf.

Bonne saison 2020 à tous.

Pour toute information complémentaire, prenez contact avec l’accueil ou contacter Jean-Pierre ESSON (tel 06 31 84 12 59 ou golf@codap.fr)