Activités aquatiques : Info des responsables

Mis à jour le mardi 24 avril 2018 15:27

 

Le stage de natation a été un franc succès. Au total 41 personnes y ont participé.

Outre nos nageurs habituels, des membres de toutes les disciples du CODAP et de clubs extérieurs, nous ont rejoint. Des adeptes de palmes, masque et tuba sont venues voir si elles savaient encore nager sans leurs appendices habituels. Il y a eu également beaucoup d’aquaphobes qui ont appris à vaincre leur peur et qui seront des membres à part entière l’année prochaine. Nous avons même enregistré 5 inscriptions pour la fin de la saison.

Qu’Isabelle, l’organisatrice principale, soit particulièrement remerciée. Nous comptons sur sa compétence et sa bonne volonté pour renouveler cet événement, l’année prochaine.

Notre commission s’est enrichie de deux nouveaux membres. Michèle et Marie-France sont chargées d’organiser notre communication extérieure et d’imaginer des activités aquatiques, plus à la mode et plus festives.

La saison prochaine, le créneau PMT de la piscine de Delessert sera allongé à deux heures.

Nous envisageons toujours de reprendre un créneau à Vaise. S’il y a une disponibilité dans la piscine, avant de nous engager dans cette nouvelle dépense, nous vous demanderons, par e-mail, si vous souhaiter vous y inscrire.

La piscine intercommunale de Lyon Saint fons Vénissieux a été magnifiquement reconstruite, avec un bassin « bien –être » et un grand parking. Nous pourrions y organiser des activités de « bien-être sportif » avec un MNS spécialisé. Si cela vous semble une bonne idée, faites le nous avoir.

                                                           La responsable de la natation,

                                                           Marie-Noële Farabet - natation@codap.fr