Il ne s'agit pas pour nous
d'ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années
Club Omnisports
des Activités Physiques
pour la retraite sportive
Accédez à l'espace adhérents et inscrivez-vous en ligne à toutes les activités du club

Accès adhérent

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Actualités du Codap

Actualités : Bons d'achat Vieux Campeur

 logo vieux campeur

Le CODAP vous offre la possibilité d’acheter des bons d’achat valables dans les magasins AU VIEUX CAMPEUR à 85% de leur valeur (15% de réduction). Cette offre est réservée aux adhérents du CODAP (Exemple : un bon d’une valeur de 100€ vous coûtera 85 €).
Le mode d’emploi d’obtention et d’utilisation de ces bons est décrit ci-après.

Pour les personnes qui désireraient obtenir des bons d’achat, nous vous demandons votre confirmation en remplissant le bon de commande ci-joint, en cliquant sur le lien bon de commande de que vous voudrez bien retourner au CODAP par courrier, accompagné d’un chèque libellé au nom du CODAP, correspondant au montant de votre commande.
(Pas de paiement possible par carte bancaire).

" La prochaine acquisition de bons d'achat du Vieux Campeur par le CODAP sera effectuée début décembre 2018. Merci d'envoyer votre bon de commande et votre chèque avant le 30 novembre 2018  si vous souhaitez obtenir des bons début décembre. Remarque : dernière commande avant Noël" 

Pour retirer les bons d’achat, vous devrez passer dans les bureaux du CODAP, 15 boulevard Vivier Merle Lyon 69003, les dates des permanences pour le retrait des bons vous seront précisées ultérieurement.
(Aucun envoi ne sera effectué par la poste ; risque de perte ou vol du courrier).

Le mode d’emploi des bons d’achat du Vieux Campeur est le suivant :

-Validité des bons : un an à partir de la date d’émission

-Utilisable dans tous les magasins du Vieux Campeur à l’exception du magasin de Chambéry

-Valable pour l’achat de tout article, à l’exception des livres, et ne sont pas cumulables avec toute autre remise (carte Club, coin des affaires, promotions, soldes)

-Ne peuvent être utilisés pour payer un service, par exemple un service après-vente.

-Le montant des articles achetés doit au moins être égal à la valeur des bons d’achat fournis (pas de remboursement en espèces par les magasins)

-Possibilité d’acheter des articles dans plusieurs magasins et de payer, après regroupement des achats, l’ensemble de ces articles dans un seul magasin avec les bons d’achat.